Notifications pour les acheteurs de billets : Comment puis-je adresser des messages supplémentaires aux acheteurs de billets ?

Tu peux placer un bref message pour tes acheteurs de billets dans le processus de commande. Ce message sera affiché sur la page de fin de commande et dans l'e-mail de confirmation de commande après l'achat du billet.

Aperçu :

Où est-ce que je saisis le message qui sera affiché aux acheteurs de billets ?

Pour ce faire, va sous «Vente» sur « Notifications à l'acheteur:in».«Mitteilungen an Käufer:in».

Ici, tu peux facilement saisir ton message. Note que tu peux utiliser au maximum 400 caractères, espaces compris.

Clique ensuite sur le bouton vert de sauvegarde pour confirmer ta saisie.

Notifications aux acheteurs

Où sont affichés les messages ?

Une fois le processus d'achat terminé avec succès, le message apparaît sur la page de confirmation de la commande et dans l'e-mail envoyé après l'achat.

Notifications aux acheteurs I

Puis-je envoyer des messages additionnels aux acheteurs de billets ?

Actuellement, il n'est pas possible d'envoyer d'autres messages aux acheteurs dans le cockpit. Mais tu as d'autres possibilités, que nous t'expliquons ici :

Puis-je utiliser les données de mes acheteurs de billets pour faire de la publicité ? >

Cette fonction est payante ou incluse dans le modèle gratuit ?

La fonction «Notification aux acheteurs» es disponible dans les services payants du Modèle Plus et Pro  inclus. Si tu souhaites revenir au modèle gratuit après avoir activé cette fonction, tu dois supprimer la notification.