Le billet se divise en deux parties, qui représentent 1/3 et 2/3 de la page A4. Dans le premier tiers, est le billet d'entrée proprement dit, avec toutes les informations nécessaires sur l'événement. Les deux tiers en bas sont utilisés comme espace publicitaire pour toi-même ou Eventfrog y place sa publicité, si ton événement est en modèle gratuit.
En haut du billet, tu vois d'abord le nom de l'événement. La prochaine ligne indique la date, l'heure et le prix du billet.
Le lieu de l'événement et l'adresse sont ensuite mentionnés. Enfin, il y a la catégorie du billet.
Dans le cadre de droite se trouve le code QR, y compris le numéro d'identification du billet.
Sur les billets, tu peux modifier l'affichage de la date, y compris l'heure et le lieu.
En éditant la catégorie souhaitée dan «Catégorie, plan de salle» et en cliquant sur «options» .
Tu peux modifier l'affichage de la date, de l'heure et du lieu sous «Affichage» et les remplacer sur les tickets.
Tu trouveras plus d'informations sur les options de catégories sous : Paramètres des catégories de billets >.
Sous «Billets» tu peux ajouter des informations supplémentaires sur les billets. Sous « Détails sur les billets », tu peux écrire un court texte (max. 255 caractères, espaces compris) qui apparaîtra sur les billets.
De plus, tu peux ajouter un court texte sous «Texte sous le logo de l'organisateur» qui apparaîtra avec ton logo.
L'image de l'événement fait partie de l'événement et est également affichée sur le détail de l'événement sur le site web. En raison du grand affichage sur le desktop, une grande taille d'image est ici nécessaire.
Tu peux ajouter ton logo d'organisateur dans l'adresse. Tu trouveras des instructions ici >
Pour afficher un logo de sponsoring sur tes billets, ton événement doit être au moins dans le modèle Plus. En savoir plus sur l'image de sponsoring >
Tu peux utiliser de petites surfaces publicitaires ou des surfaces de coupons dans chaque modèle. Dans le modèle Pro, elles sont automatiquement incluses et dans les autres modèles, tu peux les acheter en supplément. Pour en savoir plus sur les coupons et les petites surfaces publicitaires, cliquer ici.
Tu peux utiliser la grande surface publicitaire, c'est-à-dire les deux tiers en bas du billet, en activant le modèle Pro. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet sous : Puis-je également créer les billets sans publicité et utiliser moi-même le grand espace publicitaire ?
Nr. | Image | Format optimal | Format minimal |
1 | Image de l'événement | 1568 x 958 | 784 x 479 |
2 | Image sponsoring | 1080 x 660 | 540 x 330 |
3 | Logo de l'organisateur | 340 x 152 | 280 x 125 |
4 | Image pour le coupon | 750 x 366 | 552 x 330 |
5 | Logo pour le coupon | 276 x 135 | 276 x 135 |
6 | Petit espace publicitaire | 750 x 1038 | 552 x 764 |
7 | Grand espace publicitaire | 2263 x 2063 | 2263 x 2063 |
Dans le modèle Pro, tu peux non seulement utiliser la grande surface publicitaire pour toi, mais aussi créer toi-même tout le design du billet.
Tu trouveras des instructions détaillées sous: Comment puis-je créer moi-même le design de mon billet?