Les marketplaces sont devenues incontournables dans le monde actuel du commerce de détail. Que ce soit en tant que plateforme pour l’ensemble de la gamme de produits ou pour des assortiments sélectionnés, la présence sur les places de marché devient de plus en plus une obligation pour les commerçants et les fournisseurs.
Mais quelle stratégie promet le plus grand succès et sur quelles places de marché une présence est-elle judicieuse ? Faut-il proposer tous les produits ou seulement une partie de la gamme ? Et avec quelle stratégie de prix ? Quelle est la solution technique optimale ?
Notre événement du 13 février 2025 sera consacré aux Marketplaces et répondra à de nombreuses questions. Une matinée riche en informations et du temps pour le réseautage vous attend !
08h30 Café de bienvenue
09h00 Bienvenue
09h05 Vue d'ensemble des places de marché
Philippe Mettler, Post CH AG
9h20 Digitec Galaxus
Simon de Toffol, Digitec Galaxus AG
9h35 Manor
Thibault Delhoume, Manor AG
Les marketplaces sont devenues incontournables dans le monde actuel du commerce de détail. Que ce soit en tant que plateforme pour l’ensemble de la gamme de produits ou pour des assortiments sélectionnés, la présence sur les places de marché devient de plus en plus une obligation pour les commerçants et les fournisseurs.
Mais quelle stratégie promet le plus grand succès et sur quelles places de marché une présence est-elle judicieuse ? Faut-il proposer tous les produits ou seulement une partie de la gamme ? Et avec quelle stratégie de prix ? Quelle est la solution technique optimale ?
Notre événement du 13 février 2025 sera consacré aux Marketplaces et répondra à de nombreuses questions. Une matinée riche en informations et du temps pour le réseautage vous attend !
08h30 Café de bienvenue
09h00 Bienvenue
09h05 Vue d'ensemble des places de marché
Philippe Mettler, Post CH AG
9h20 Digitec Galaxus
Simon de Toffol, Digitec Galaxus AG
9h35 Manor
Thibault Delhoume, Manor AG
09h50 Zalando
Christoph Lütke Schelhowe, Zalando
10h05 Decathlon
Tbd
10h20 Pause
10h50 Amazon
Tbd
11h05 Temu, Shein, Alibaba
Andrés Kobelt, Carpathia
11h20 Anbindung Marktplätze mit Praxisbeispiel
Taylan Kutay, Lynks
11h35 Expérience pratique avec des places de marché
Kévin Baron , La Redoute
11:50 Clôture
12h00 Networking-Apero
Inscrivez-vous dès aujourd'hui et réservez votre place !
Nous nous réjouissons de votre participation.
Veuillez remplir les champs suivants.
Billets
Les inscriptions se terminent le mercredi, 12.02.2025 17:00
Membre associationdecommerce.swiss - gratuit
Partenaire associationdecommerce.swiss - gratuit
Non-membre (prix normal CHF 190)
Les prix incluent la TVA
Total: XX.XX CHF
Infos
Organisateur
Événement Stratégie Marketplace est organisé par:
HANDELSVERBAND.swiss